NOUVELLE COLLECTION

La collection d'été Kurru Kurru 2020 s'est inspirée du ciel et de la mer. Nous n'avons pas vu le ciel aussi bleu et l'océan si propre
depuis que nous étions enfants. Le nettoyage de notre planète est un effet secondaire salvateur des Lockdowns mondiaux de Corona. Les temps changent et notre nouvelle collection nous rappellera que parfois le changement peut conduire au mieux. Les mouvements des vagues et la force du vent sont les éléments essentiels de nos coupes 2020… ..et la couleur… bien sûr… est bleue.

Dans le climat actuel, nous avons décidé de fermer temporairement notre entreprise pour protéger notre personnel et nos clients.

PRÉCOMMANDEZ MAINTENANT ET SÉCURISEZ VOTRE REMISE DE 15%

Un message de Marinela à notre communauté Kurru Kurru

 Tout d'abord, nous espérons que vous et vos proches êtes en sécurité et en bonne santé.
Nos pensées vont à tous ceux qui doivent souffrir du conséquences de cette crise mondiale.
 Nous tenons à vous informer que nous avons ouvert une boutique en ligne pour garder le Kurru Kurru
esprit vivant et de pouvoir envoyer certaines de nos bonnes Ibiza Vibes à travers le monde. 

Philosophie

Les principaux piliers de notre philosophie sont une forte croyance dans le commerce équitable et le contact personnel avec nos clients. Surtout dans des moments comme celui-ci, nous ne voulons pas retirer le facteur humain de l'équation du shopping. Marinela peut être contactée à tout moment comme décrit ci-dessus. Afin de protéger l'environnement, nous travaillons strictement avec du matériel biologique et des impressions sans produits chimiques. Nous condamnons la mode rapide et nous nous concentrons donc sur une collection par an. Étant située sur l'île ensoleillée d'Ibiza, Marinela s'est spécialisée dans la création d'une mode estivale unique. Toutes les robes peuvent être faites sur mesure si vous le souhaitez.

Une robe Kurru Kurru est un compagnon pour la vie. 

À propos de nous

Kurru Kurru Ibiza S.L. a été fondée par la créatrice de mode Marinela Cifteli en 2008.
Marinela Cifteli est née en Albanie et a grandi en Allemagne. Elle a commencé sa carrière de styliste à Miami en Floride, où elle a étudié le design de mode à l'"International Art Institute". Après avoir obtenu son diplôme avec mention, elle a présenté sa première collection lors de la semaine de la mode de Miami en 2008. En 2009, Marinela a ouvert sa première boutique de mode de luxe et sa première salle d'exposition sur l'île d'Ibiza aux Baléares.

La collection Kurru Kurru se définit par l'utilisation de matériaux exquis et l'art de l'artisanat de la couture. Notre entreprise suit les règles de la mode durable et nos stratégies sont respectueuses de l'environnement. Tous les produits sont imprimés en Allemagne et fabriqués à la main à Ibiza. Nos créations sont principalement inspirées par des femmes fortes et intelligentes qui vivent un style de vie d'aventure, de liberté et de féminité (tout comme Clair Stinnes, Jeanne Dàrc ou Meryl Streep). 

SOS mode et achats privés 24 heures sur 24 et 7 jours

Il est 21h et votre meilleure amie vient d'appeler pour vous convaincre spontanément de sortir. Vous regardez dans votre garde-robe et vous réalisez, comme tant de fois auparavant, que vous n'avez rien à vous mettre. Appelez simplement le Kurru Kurru FASHION SOS.
Nous nous rendrons chez vous, à votre hôtel ou sur votre yacht et vous livrerons tout ce dont vous avez besoin pour une soirée époustouflante. Vous pouvez choisir un look qui vous sera livré à partir de notre boutique en ligne. Nous vous apporterons la robe en moins de 2 heures (ce délai n'est valable que pour l'île d'Ibiza)
Nous proposons également une expérience d'achat privée. Le shopping privé recrée une expérience de luxe authentique dans le confort de votre maison, de votre hôtel ou de votre yacht. Nous vous proposerons une sélection spéciale de robes, de combinaisons et d'accessoires que vous pourrez essayer. Sur commande, nous mettons également à votre disposition des coiffeurs et des maquilleurs. 
Un rendez-vous de shopping privé doit être commandé au moins un jour à l'avance. Les prix ne changent pas en raison de ce service.

Fiancés

Kurru Kurru aime créer des souvenirs magiques sur mesure pour chacun de nos clients. Soit vous avez déjà eu votre jour important, soit vous êtes sur le point de dire oui. Vous savez qu'il est extrêmement important de personnaliser soigneusement l'événement afin de vous amuser et de vous en souvenir plus tard avec un sourire sur le visage.
Certains d'entre nous préfèrent les robes blanches en gâteau soufflé et les 10 demoiselles d'honneur portant les mêmes robes de couleur verte, se tenant à côté de vous toute la journée.  Certaines d'entre nous seraient étonnées par un mariage hippie cool sur la plage, dans un style bohème et conscient de la mode. Et puis il y a ceux qui préfèrent éviter les clichés et profiter de l'esthétique plutôt décontractée de l'originalité authentique. Kurru Kurru s'adresse à tous les types de mariées, célébrant un chic apparent sans effort pour chaque occasion.
Utilisant les tissus les plus précieux avec des embellissements cousus à la main, Marinela crée de merveilleux motifs mettant en valeur la beauté féminine délicate et la personnalité nerveuse à la fois.

KURRU KURRU Boutique en ligne

Vous voulez faire du shopping avec vos jambières.....avec vos cheveux qui ressemblent à un nid d'oiseaux........et économiser de l'argent en même temps ? 
Notre marque est maintenant disponible dans le monde entier et 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans notre nouvelle boutique en ligne Kurru Kurru. Une sélection exclusive de nos classiques et des offres spéciales pour vous permettre de naviguer pendant les longues soirées Corona. Une façon pratique de faire du shopping et d'accueillir l'ambiance d'Ibiza chez vous pendant un petit moment.......
Ne vous inquiétez pas de notre service clientèle exclusif. Comme nous sommes synonymes d'individualisme unique, les pièces que vous voyez, sont toujours disponibles en version personnalisée, en ce qui concerne les manches, la longueur, la taille et les accessoires. 
Même si vous décidez d'acheter des robes chez Kurru Kurru en ligne, vous ne devez pas renoncer aux conseils personnalisés de Marinelas. Elle propose un contact par courrier électronique, une option WhatsApp et un salon de discussion sur son site web pour vous donner les meilleurs conseils possibles, vous pouvez même envoyer des photos et discuter de vos propres idées lorsqu'il s'agit de choisir une robe de mariée.
Marinela répondra patiemment à toutes vos questions et vous aidera en vous conseillant et en vous guidant, comme si vous étiez entrée dans la salle d'exposition Kurru Kurru à Ibiza.

Achats personnels

Nous collaborons avec des agents de mode et des personal shoppers du monde entier. Contactez-nous pour connaître les tarifs, les offres et les opportunités.